Accueil > Enseignements > Français > Grand concours : Le Petit Prince vu par les élèves de 6e

Grand concours : Le Petit Prince vu par les élèves de 6e

13 janvier 2016

Les élèves de 6e4 et 6e6 ont travaillé avec Mme Chebli, leur professeur de français, sur l’oeuvre de Saint Exupery Le Petit Prince. Les élèves étaient invités pendant les vacances de noël à imaginer leur propre illustration de première de couverture. Ces dernières sont affichées au CDI depuis le 7 janvier et un grand concours débutera jeudi pour déterminer la plus réussie. Tous les personnels de l’établissement et tous les élèves sont invités à voter pour désigner le grand vainqueur. Les élèves ont également crée, sur la base du volontariat, des maquettes représentant l’histoire. Ils ont effectués un travail remarquable. Vous pouvez regarder leur travail via ce livre numérique. Un grand bravo aux élèves pour leur investissement !