Accueil > Informations > Orientation des élèves > INSCRIPTION AU LYCEE EN LIGNE

INSCRIPTION AU LYCEE EN LIGNE

13 juin 2016, par Pauline Hamdini - 748 visites

L’année scolaire s’achève et votre enfant, à l’issue de sa classe de troisième, est en cours d’affectation dans un lycée générale, technologique ou professionnel.
Le 24 juin au plus tard, la liste des affectations sera communiquée.

Cette année, certains lycées donnent la possibilité aux parents d’élèves d’inscrire leurs enfants dans leur nouvel établissement via Internet.

Les campagnes d’inscriptions dans les lycées se dérouleront du 23 juin au 5 juillet

Vous trouverez ci-joint la procédure à suivre pour procéder à l’inscription en ligne ainsi que la liste des établissements d’accueils vous offrant cette possibilité.

LE LYCÉE VAN GOGH D’AUBERGENVILLE N’EST PAS CONCERNÉ PAR CETTE PROCÉDURE

A la fin de la campagne d’orientation, vous recevrez les renseignements nécessaires à l’ouverture d’un compte en ligne qui vous permettra de prendre connaissance de l’affectation de votre enfant, de l’accepter et de procéder à son inscription dans le lycée d’accueil.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez vous adresser au secrétariat de direction du collège

Document(s) joint(s)