Accueil > Enseignements > Langues vivantes > Espagnol > Carte destinée à la famille royale espagnole

Carte destinée à la famille royale espagnole

17 mars 2019, par Mme MOREIRA - 89 visites

¡ Hola a todos !

Ce début d’année 2019 fut l’occasion pour les élèves de 5° de créer et rédiger une carte de voeux destinée à la famille royale espagnole.
Ils ont fait preuve de beaucoup de créativité pour élaborer une carte de voeux emblématique dans laquelle ils ont rédigé, par groupe, un texte destiné au Roi, à la Reine et à leurs deux filles.
Ils ont ainsi pu présenter leurs voeux de bonne année aux Rois d’Espagne mais également se présenter, présenter le collège et leur travail en classe.

Ils sont très fiers de vous montrer leur travail et espèrent avoir une réponse de leur part très prochainement !

La señora Moreira.