Accueil > Enseignements > Anglais > Harry Potter Project

Harry Potter Project

Dès la rentrée 2022, un projet interdisciplinaire concernant l’anglais, l’EPS et l’éducation musicale sera proposé à quatre classes de 6ème.

Ce projet portera ainsi sur le thème d’Harry Potter, et permettra aux quatre classes concernées de travailler sur plusieurs documents, sports et musiques liés à cette saga mythique.

D’autre part, il sera associé à chacune des classes une des célèbres maisons de l’école et les élèves participeront donc à la Coupe des Quatre Maisons, une compétition au cours de laquelle les quatre maisons de Poudlard s’affrontent. Les élèves de Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard pourront ainsi gagner ou perdre des points en fonction de leurs réussites et de leurs échecs tout au long de l’année.

Nous espérons de tout cœur que ce projet plaira aux élèves !