Accueil > Enseignements > Langues vivantes > Espagnol > Correspondance avec des élèves espagnols

Correspondance avec des élèves espagnols

30 mars 2018, par Mme MOREIRA - 219 visites

Cette année, les élèves de 5°2, 5°3 & 5°4 entretiennent une correspondance épistolaire avec des élèves d’un collège espagnol situé à Valencia (à l’Est de l’Espagne).
Plusieurs échanges de lettres ont lieu au cours de l’année scolaire pour apprendre à se connaitre et échanger sur les cultures espagnole et française.
Voici un aperçu des lettres envoyées au mois de Décembre au sein desquelles les élèves du collège Arthur Rimbaud se sont présentés, ont posé diverses questions à leur correspondant et leur ont souhaité de belles fêtes de fin d’année.