Accueil > Vie au collège > Projets et sorties scolaires > Ho Ho Ho..!

Ho Ho Ho..! Des cadeaux au Collège Arthur Rimbaud !

Une vente de Noël à la fois gourmande et décorative a eu lieu ce jeudi 21 décembre 2023.

Plusieurs articles ont été produits et vendus par nos élèves de 3ème1 et 4ème1 :
 Côté déco : de jolis sapins en bois et leurs décorations
 Côté papilles : mignardises sucrées et salées accompagnées d’un bon thé à la menthe ou d’un succulent café aux épices

Nous tenions à féliciter nos élèves pour leur travail remarquable et leur professionnalisme mais également à remercier les enseignants, la vie scolaire et le personnel de l’établissement pour leurs achats et leurs dons lors de cette vente de Noël au profit du voyage scolaire à Lausanne en juin.

Nous vous présentons à tous nos meilleurs vœux. Que cette nouvelle année qui commence soit pleine de joie et de sérénité !

Bien à vous,

Les lutins helvétiques du Père Noël