Accueil > Vie au collège > Projets et sorties scolaires > Projet Educ e-Sport

Projet Educ e-Sport

Chers élèves et parents d’élèves,

Nous sommes heureux de vous annoncer que le collège a été choisi pour participer au projet Educ e-Sport dans l’académie de Versailles pour les 5 prochaines années scolaires.

Les élèves pourront être accueillis lors d’ateliers d’1h30 pour être sensibilisés sur ce thème mais également pour pratiquer, afin de travailler de nombreuses compétences telles que la prise de décisions, la pensée critique, la communication, la gestion des émotions, le bien-être...

Ces ateliers auront cette année lieu chaque jeudi, de 11h30 à 13h et de 13h15 à 14h45 à partir du jeudi 25/01. Seuls les élèves disponibles sur ces créneaux pourront donc s’inscrire pour y participer.

Vous trouverez ci-dessous une brochure d’informations (téléchargeable au format PDF à la fin de l’article) pour en apprendre davantage sur ce projet qui réunit une vingtaine d’établissements, collèges et lycées, dans toute l’académie.

En espérant que ces ateliers susciteront votre intérêt et seront propices au partage.

L’équipe en charge du projet

Brochure e-Sport 1/2 Brochure e-Sport 2/2