Accueil > Vie de l’élève > Association Sportive (A.S.) > FUTSAL - Champions départementaux

FUTSAL - Champions départementaux

Après 6 tournois qualificatifs, tous brillamment remportés, notre équipe de benjamins de futsal s’est retrouvée à Achères le mercredi 24 mai pour disputer la finale départementale de futsal en catégorie « Benjamins ».

Dans un groupe très relevé constitué des collèges « Du Gast » d’Achères, « J. Cartier » d’Issou et « La Moncient » de Gaillon, notre équipe s’est brillamment imposée notamment avec une superbe victoire 3-1 face à Issou, favoris du jour !

Un grand bravo à Mohammed EL GAYLA, Alexandre GENTILE, David MENDY, Sohaïl ATTAR, Mohammed GRAITAA, Nahliel N’TSIETE, Lilo MAZARS et Isaack TOURE pour avoir représenté les couleurs du collège Arthur RIMBAUD de la plus belle des manières !