Accueil > Vie de l’élève > Association Sportive (A.S.) > Sortie à Honfleur pour les élèves de l’AS

Sortie à Honfleur pour les élèves de l’AS

Mercredi 21 Juin, pour fêter le premier jour de l’été et surtout pour bien terminer l’année sportive, 47 élèves licenciés à l’Association Sportive du collège, accompagnés de l’ensemble de l’équipe d’EPS, se sont rendus à Honfleur pour une journée à la plage.

Après 2h de route et une petite marche, nous sommes arrivés à la plage du Butin. Le terrain de volley ball a immédiatement attiré les élèves de la section. D’autres ont préféré démarrer un match de foot ou jouer au frisbee alors que les derniers sortaient leurs pelles pour creuser des cuvettes dans le sable.

Avec le temps superbe, les batailles d’eau sont venues rafraichir tout le monde.
Bref, ce fut une belle journée pour tous.

Les professeurs d’EPS sont fiers de l’ensemble des élèves qui se sont montrés très agréables et respectueux de l’environnement.

À l’an prochain pour une nouvelle année sportive !