Accueil > Vie de l’élève > Association Sportive (A.S.) > Tournoi de Flag Rugby à Rimbaud

Tournoi de Flag Rugby à Rimbaud

En parallèle de la Coupe du Monde de Rugby qui s’est déroulée en France cette année, l’équipe d’EPS - sous l’impulsion de Mme Baaziz - a organisé un tournoi de Flag Rugby : le "Flag Rimbaud".

Dix équipes, obligatoirement mixtes et d’âges variés, ont pu s’affronter durant 4 mardis de 13h à 13h45.

Le tournoi a permis aux élèves de découvrir un sport aux belles valeurs : solidarité, cohésion, esprit d’équipe et respect des adversaires. Beaucoup d’entre eux ont apprécié cette activité et se sont inscrits à l’AS Rugby dirigée par Mme Baaziz.

Bravo à tous les élèves qui ont participé au tournoi avec bon esprit et en particulier à l’équipe des Fidji qui a remporté la Coupe Flag Rimbaud d’une belle manière devant un public d’élèves et de professeurs enthousiastes.

À l’année prochaine pour de nouvelles aventures rugbystiques !