Accueil > Vie de l’élève > Association Sportive (A.S.) > Quoi de neuf à l’AS ?

Quoi de neuf à l’AS ?

Cette année, après 3 saisons perturbées pour raison de covid, les entraînements et compétitions ont pu reprendre normalement.

Les premières rencontres au niveau du district des Mureaux ont eu lieu dans quasiment toutes les activités : seuls les rugbymans n’ont pas encore participé à des matchs. Cette activité, nouvellement proposée au collège, va prendre le temps de se développer avant de rencontrer des adversaires.

Au volley ball, les 4 équipes se sont engagées en championnat avec des places respectables pour les Benjamines et les minimes filles. Les garçons ont été performants en terminant 1er de leur poule en benjamin comme en minime.

Pour les épreuves en duo de Badminton, ce sont les filles qui se sont bien classées (2e et 3e sur 12), les garçons participant honorablement eux aussi (7e, 8e, 9e et 11e) .

En natation, la piscine du Pecq a enfin pu accueillir 4 équipes mixtes de 4 élèves. C’était une première pour tous nos élèves face aux équipes de Saint Germain et du Pecq. Les « débutants » comme les « challengers » se sont investis avec volonté et motivation. Bravo à eux !

Au futsal, belle réussite pour les 2 équipes de garçons : les benjamins comme les minimes sont champions du district  ! Félicitations !!

A ce jour, 151 élèves du collège sont inscrits dans une ou plusieurs sections de l’AS. C’est une belle progression par rapport aux années précédentes.

Les nageurs devant la piscine du Pecq

Nous souhaitons bonne chance pour la suite à tous ces sportifs méritants !

L'équipe des volleyeuses minimes Les minimes du futsal Les benjamines Badistes