Accueil > Vie au collège > Projets et sorties scolaires > D’Aubergenville à Lausanne en Suisse

D’Aubergenville à Lausanne en Suisse

Cette année encore, nous allons voyager vers d’autres horizons et emmener dans nos bagages nos chers élèves de 6ème7 et 3ème1 à Lausanne en Suisse du 13 mai au 17 mai 2024.

Cette ouverture culturelle stimulée par la découverte des différentes pratiques sportives combinée à la mise en perspective du « Vivre Ensemble » et dans le respect des différences, sont une chance pour nos élèves du Collège Arthur RIMBAUD.
Afin de permettre à nos chanceux élèves de pouvoir profiter de ce séjour et de partir à moindre coût, plusieurs ventes à l’intention du personnel du collège mais également aux familles vont être menées au profit de ces deux classes tout au long de l’année :

Productions et ventes de produits culinaires réalisés en atelier HAS
 Ventes de porte-clefs [...]

Parents, familles, collègues, laissez donc parler votre générosité et votre gourmandise !!

Nous vous remercions par avance de la bienveillante attention que vous accorderez à nos élèves, à vos enfants.

Pour l’équipe helvétique :
M. Béchu, Mme Chajai, M. Lejeune, M. Heolet, Mme Salhi