Accueil > Vie au collège > Projets et sorties scolaires > Dessins gagnants : Égalité fille-garçon

Dessins gagnants : Égalité fille-garçon

Cette année, les professeurs référents pour l’égalité fille-garçon au collège ont organisé un concours de dessins en faveur de cette cause importante.

Ainsi, les élèves de l’établissement volontaires ont été amenés à réaliser diverses œuvres pour soutenir ce mouvement.

Élèves, parents et professeurs ont fièrement participé au vote pour déterminer les dessins gagnants pour ce concours.

Découvrez donc sans plus attendre les 4 dessins gagnants réalisés par nos élèves en faveur de l’égalité fille-garçon.

Bravo à eux !

Réalisé par Sarah S. 4e7 Réalisé par Sohan D. 4e7 Réalisé par Charlie L.R. 5e4 Réalisé par Winona S.L. 5e4